Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du temps qui passe
11 juin 2009

instants sacrés...

je sais, maintenant je sais... faut dire que je me suis lancée, c'était plus fort que moi, c'était risqué... et risquer de te perdre...quel risque ! il fallait que je sache, cela me rendait malheureuse... je suis folle de toi, je ne sais pas pourquoi, on ne s'est encore jamais "touchés" mais cela me rend dingue... je ne dors plus, je n'ai plus faim, je flotte, j'ai l'impression que mon coeur est à l'étroit dans ma poitrine, qu'il dégage des éfluves de bien-être, de bonheur, de grâce... je suis en état de grâce. Maintenant que je sais que je t'ai touché, que toi aussi... mon bonheur est palpable... je voudrais être chaque instant à tes côtés... il faut que je me calme...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du temps qui passe
Publicité
Archives
Publicité