Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du temps qui passe
19 novembre 2015

13 novembre 2015

Que dire ? des mots ? mais quels mots ? je ne les trouve pas...

James Bond à 20h00 UGC Gare de Lyon Bastille, du cinéma à la réalité, l'horreur, la peur, l'effroi, le chaos, l'innommable...

Oui l'innommable...

Quel gachis...

Une peine indicible pour les victimes que les enfants et nous mêmes aurions pû être... pour les blessés et pour toutes les familles touchées, pour ceux qui restent, pour ceux qui ont perdu un enfant, un parent, tout simplement injuste et dégueulasse....

Une douce pensée pour toutes ces âmes qui ont vécu l'enfer, à qui ils ne leur ont pas laissé le temps de comprendre, pas le temps... des  innocents... Puissent-elles nous protéger...

J'ai la haine...

Je ne comprends pas...

Qu'est-ce qu'on a fait pour mériter ça ? je ne comprends pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du temps qui passe
Publicité
Archives
Publicité