Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog du temps qui passe
7 mai 2009

mamoune

Mamoune, si tu arrives à lire tout ça, si tu m'entends, je voudrais te dire merci pour tout ce que tu fais, continue, tu m'aides beaucoup même si c'est très dure.

Je veux te dire aussi que tu nous manques toujours, je n'ai pas eu vraiment le temps ne m'épancher sur ma peine et d'apaiser mes souffrances mais ton absence est toujours autant insupportable... Même si tu n'as pas toujours été au top de tes fonctions, je t'aime et t'ai toujours aimée...

Pour tes petits coups de pouce sentimentaux, je sais que tu t'inquiétais pour mon avenir et que tu continue à t'en faire pour moi. Mais je veux avant tout une belle histoire, même si elle se nourrit d'eau fraiche uniquement, l'amour sincère est ma seule motivation !

je t'embrasse maman...

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog du temps qui passe
Publicité
Archives
Publicité